26/11/2009

je ne voulais pas revenir ..................

bonsoir ,

je ne voulais pas à avoir à revenir ici , sur ce blog , mais tout me ramène là .........arrivé à vivre sans ça , arrivé à comprendre tout ça .j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à m'en sortir ; je hais mon ex mari a un point où peu de personnes peuvent se l'imaginer !!!!!!!

ce mardi 24 novembre , j'ai entendu que le gouvernement faisait la journée nationale des violences conjugales et que des mesures allaient être prises !!!!!!!!!!!!!!!!

lesquelles???????????????

les femmes sont seules à devoir pouvoir s'en sortir , j'ai beau essayé mais je reviens toujours dans ce passé qui ne me plaît pas dans ces choses que je n'arrive pas à accepter !!!!!!!!!!!!!!!

je hais la vie et ce que je suis devenue , je ne suis rien !!!!!

il y a des jours où je voudrais partir , j'en ai marre de vivre ainsi .

je ne veux pas qu'on fasse des promesses en l'air à ces femmes , car jamais , elles ne seront aidés , elles sont seules et c'est malheureusement les raisons pour lesquelles elles restent , je suis restée à cause de ça , j'avais peur de partir et de ne pas arrivée à m'en sortir !!!!!!je m'aperçois que même si des fois , j'arrive à vivre normalement , malheureusement c'est souvent que je replonge et que je ne veux plus vivre , je ne m'en sors pas et je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!

je ne suis rien et je n'y arriverais pas seule , je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!

23:10 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.