05/08/2009

bonsoir

bonsoir à vous tous , quand je viens sur mon blog c'est bien souvent pour ne pas oublier comment un jour on peut  tomber au fond du trou sans s'en rendre compte et malgré tout , j'essaie de ne pas revenir souvent mais ce soir je dois le faire .quand on sait qu'on a jamais été aimée et que même vos propres enfants vont font revivre en partie ce que vous avez déjà vécu , non pas pour l'instant physiquement mais psychologiquement alors vous vous demandez comment pouvoir continuer à vivre !!!en ce qui me concerne et c'est dur de dire cela mais pour l'instant un seul être me tient en vie et c'est ma chienne , c'est tout c'est la seule personne qui m'a accompagné durant ses trois ans de douleurs et qui ne m'a jamais laissé tombé .s'il devait lui arrivé quelquechose demain , je ne pense pas que j'en survivrai !!!actuellement je mets tout en ordre , mes papiers et la maison , cela fait trois ans que j'essaie de m'en sortir et que je ne m'en sort pas alors je suis arrivée à bout je n'en peux plus ; je vomis toujours ma vie , ses blessures qui ne se referment pas, je n'en peux plus !!!je suis allée à l'étang aujourd'hui de mon village , il y avait du monde , je n'ai pas pu rester mais pouvoir trouver une solution je vais devoir faire quelquechose mais auparavent je dois voir pour ma petite chienne , j'ai peur pour elle car sans moi elle risque de se laisser mourir et je n'ai pas ce droit là de la laisser , pour mes enfants je pense que mon décès sera leur délivrance ,car actuellement si je vis pas de violence physique de leur part , je ne suis pas sure que cela va durer car la haine qu'ils ont pour moi est trop forte alors que je suis la seule sur qui ils peuvent compter , je le sais mais apparemment eux non mais je ne veux plus vivre cette vie .encore une fois j'ai voulu les aider mais je me suis trompée , je ne peux pas aider des personnes qui ne veulent pas s'en sortir , je n'en peux plus .

il est dur pour moi de parler comme ça car je suis partie pour vivre et en fin de compte cela fait plus de trois que je me bats pour survivre , aujourd'hui j'arrive au bout , je n'en peux plus , je ne veux plus vivre .......................

merci encore d'être là mais si vous pouvez aidez-moi , dites-moi que je peux m'en sortir , dites moi si vous vous en êtes sortis , dites moi que j'arriverais un jour à vivre en paix , je n'ai jamais trouvé cette paix , jamais et mes vomissements en sont ma preuve le dégoût de ma vie de ce que l'autre taré m'a fait et pourtant lui il vit !!!!!!!moi non , j'essaie de survivre ............... 

22:23 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Une vie à reconstruire/ Bonsoir Vous êtes désespéré(e) mais à part la haine que manifesteraient vos enfants, vous ne précisez pas ce qui vous tourmente ?
Mais quel que soit votre problème, il existe toujours un moyen honnête pour s’en tirer ! Tournez-vous vers Dieu et son Christ, car c’est le seul « Homme » qui vous aime et qui ne vous trahira jamais ! C’est le seul « Homme » fiable !
La Vie est un Don précieux, le Don de Dieu et vaut toujours d’être vécue !
Certes chacun a son destin, et sa croix à porter, car cette vie éphémère sur terre est souvent une dure épreuve ! Epreuve qu’il faut subir et, à l’aide de Dieu, qu’il faut vaincre ! Mettez votre vie, vos espoirss en Dieu et soyez fidèle jusqu’au bout, tenez bon et soyez courageux(se) et un beau jour, soyez-en certain, vos épreuves cesseront et vous renaîtrez à la vie, à la vraie vie ! D’abord sur terre et ensuite pour l’Eternité dans un Bonheur indicible !
Je prie pour vous ! recevez cher(e) ami(e) l’expression de mes meilleurs sentiments chrétiens, de mon amour chrétien et fraternel !
Un vieux bonhomme de 77 ans…

Pierre BOTHY, Philosophe chrétien, socialiste et écologiste de l’Institut Pelman à Paris. Pour l'éducation scientifique de l'Esprit. FONDATEUR DE L’ ECOLOGIE TOTALE ( du corps et de l'Esprit!...) FONDATEUR aussi de LA PHILOSOPHIE DE LA VIE, DE LA VÉRITÉ ET DE L’AMOUR !
Résidant au : 33, aux Trois Bonniers, B 5020 Namur, Wallonie, BELGIQUE-EUROPE.
TÉL.:032 / 081-21 11 58 GSM : 0485 62 18 51

Écrit par : Pierre, Ludovic, Alexis BOTHY | 06/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.