22/06/2009

bonsoir à tous

bonsoir,

si certains d'entre vous avaient lu mon commentaire de l'autre soir , vous avez certainement remarqué que je l'ai supprimé ; mon blog est mon seul échapatoire dans mes moments de douleurs mais quand mon coeur saigent pour mes enfants autant je dois pouvoir le confier , autant je ne veux pas me rappeler à quel point cette violence peut être encore trop présente , beaucoup trop dans le coeur de mes enfants .si aujourd'hui, on vit sans la violence physique , l'autre taré continue la violence psychologique , l'hypocrisie , le mensonge , les coups en dessous qui ont fait de mes enfants des personnes instables sans repères où la seule personne sur qui ils peuvent compter est moi mais qui leur montre quoi , une femme perdue , qui revomi à chaque repas , qui pleure la nuit , qui se noie dans des activités jusqu'à s'effondrer , qui veut les aider mais ne peut même pas s'aider elle même, qui cherche à vivre mais qui n'y arrive pas , même si je sais qu'il comprennent , mais je suis la seule personne qui essaie de vivre en leur donner la possibilité d'être eux -même alors que moi même je ne sais plus vraiment comment je dois vivre !!!

actuellement , je vis au jour le jour , des projets pour moi personnellement , je n'en ai pas , j'en ai pour mes enfants , pour moi non car je ne sais pas si un jour je me sortirais de ça , tout ce que je sais c'est que je dois avant tout faire pour que mes enfants puissent un jour trouver la paix et ce n'est pas gagner car ils ont trop de repères violents en eux et avec l'autre taré ils ne savent jamais où se trouvent la vérité , le mensonge ou l'hypocrisie !!!!!

j'en arrive à souhaiter sa mort mais je sais que même ça ne me guérira pas tant que je ne lui aurait pas dit en face pourquoi je continue aujourd'hui à vomir , être dégouter par une personne à qui j'ai donné dix sept années de ma vie , autant je lui trouvais des excuses autant aujourd'hui je sais que c'est une ordure et je ne veux plus jamais le revoir , plus jamais !!!!!!!!!

en vous remerciant toujours d'être là je vous souhaite une bonne soirée

roseROSEDUBIEN

21:16 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Chère Rosedubien, il vous serait bon, non seulement de ne plus revoir ce « taré » mais de le chasser de votre esprit ! Après 17 ans d’épreuve, ce ne doit certes, pas facile ! Ce n’est cependant pas une bonne idée de d’en « arriver à souhaiter sa mort, » laissez à Dieu le soin de la châtier comme il le mérite ! Pour que pour que vos enfants puissent un jour trouver la paix, il faut d’ abord que vous la retrouviez vous-même !
Vos enfants « ont trop de repères violents en eux et avec l'autre taré ils ne savent jamais où se trouvent la vérité , le mensonge ou l'hypocrisie » ?
Soyez forte et reprenez votre calme, votre sérénité et un jour vos enfants sauront où est La Vérité, la Vie et la bonne Voie : Notre Christ bien aimé qui leur servira d’exemples, de modèle !
Lui dire en face ce que vous avez sur le cœur ne servirait à rien que de remuer le fer dans la plaie ! Non, à l’ aide de Dieu, oubliez cet individu et regardez vers l’Avenir !
Humainement sans l’aide de ce Dieu d’Amour, il n’est pas facile de pardonner, d’aimer ses ennemis : Mais pensez au Christ, Il a même pardonné à ceux qui l’ont cloué sur cette infâme Croix !
Sel l’Amour peut vaincre la haine et il faut vaincre le Mal par le Bien !
Plus facile à dire qu’à faire m’objecteriez-vous ? C’est vrai, mais avec un peu de volonté et surtout d’inspiration et l’aide de Dieu, un peu d’entrainement, on y arrive !
Chère Rose du Bien, puisez ce Bien à sa haute Source, celle de Dieu, du Christ !
Bon courage et un Jour vous serez libérée de tous ces tourments ety goûterez un bonheur serein et tranquille, entourée de vos chers enfants qui eux aussi comprendront !
Pierre BOTHY,
Philosophe chrétien, socialiste et écologiste de l’Institut Pelman à Paris.
Pour l'éducation scientifique de l'Esprit. FONDATEUR DE L’ ECOLOGIE TOTALE ( du corps et de l'Esprit!...) FONDATEUR aussi de LA PHILOSOPHIE DE LA VIE, DE LA VÉRITÉ ET DE L’AMOUR !
Résidant au : 33, aux Trois Bonniers, B 5020 Namur, Wallonie, BELGIQUE-EUROPE.
TÉL.:032 / 081-21 11 58 GSM : 0485 62 18 51

Écrit par : Pierre, Ludovic, Alexis BOTHY | 06/08/2009

Répondre à ce commentaire

merci pierre ludovic pour votre message , je ne sais pas si un jour je m'en sortirais , je ne sais pas tout ce que je sais c'est que je pensais pouvoir sauver mes enfants de cette situation et malheureusement ils sont eux-mêmes dans le même contexte , c'est dur à vivre car je ne peux plus vivre comme cela .je suis catholique , je prie régulièrement seule , je ne crois plus en l'Eglise pour avoir crier ma peine mais je crois en Jésus Christ et en notre vierge Marie , notre maman à tous qu'elle me donne la force d'être une mère comme elle l'a été , je ne suis pas une bonne mère , je n'ai pas su les protéger , j'en paie aujourd'hui mais je ne pouvais pas , je n'ai pas toujours eu le choix et je ne l'ai toujours pas !!! c'est douloureux pour eux et pour eux aussi car toute la vérité , ils ne l'a connaisse pas et ils ont besoin aussi de croire que leur père les aime quand même alors que je sais que tant qu'ils n'ont besoin de rien , il restera égal à lui -même c'est àdire une personne fausse et sans sentiments malheureusement il est comme ça et je ne peux rien y faire c'est dur pour moi très dur car je sais que je dois mettre un terme à cette violence qU4ILS ONT EN EUX , cette décisiopn difficile à prendre et c'est cette décision que j'ai du mal à accepter , car c'est aussi les mettre face à leur attitude alors que je voulais juste pouvoir les sauver !!
merci pour votre attention à mon égard , merci de votre sympathie
avec toute ma plus grande estime rosedubien

Écrit par : rosedubien | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.