25/05/2009

mon état d'esprit en ce moment ...

1506561748

 

il arrive souvent que j'essaie de croire qu'un jour je pourrais vivre autrement , non pas que je vis mal ou que je ne sois pas entourée , j'ai la chance de l'être , mais surtout de ne pas arriver à devenir plus forte , à apprendre d'abord à penser à moi au lieu de penser avant tout aux autres .

en ce moment , des personnes autour de moi essaient de me faire réagir , c'est assez dur pour moi car je dois faire attention à tout , je dois apprendre à refléchir sur tout ce que je souhaite faire , penser à la place des autres ......

difficile car c'est pour moi avant tout penser en égoïste et malheureusement dans le monde d'aujourd'hui c'est un peu ça aussi , ce monde là et bien j'ai un peu de mal à m'y faire mais à force peut-être que j'arriverais à m'adapter mais il y aura du travail , je le sais .

en ce qui concerne "mon taré ex -mari ", voilà on retourne au tribunal début juin , pas facile pour moi en ce moment , devoir le réaffronter et là je dois être présente , assez dur de préparer ma défense , la semaine dernière , j'ai fait mes papiers en plusieurs fois ,et je les ai déposé vendredi soir mais je n'arrive pas à ranger le dossier alors que je sais que c'est important , mais là encore c'est une véritable mise à l'épreuve ,mes amis , ma famille et mes enfants m'en font le reproche de ne pas arriver à affronter tout cela , je râle contre lui , je lui en veux mais une fois devant je ne dis plus rien , et pourtant si je pouvais l'affronter , lui dire en face , j'arriverais à m'en sortir mais comment faire !!!!

l'influence qu'il a sur moi , cette autorité et à la fois aussi le dégoût que j'ai , je n'arrive pas à l'assumer ,encore 15 jours à être dans cet état d'esprit , tout ce que j'espère c'est qu'après le tribunal se sera fini, c'est mon seul voeu !!!!!

ainsi , en ce moment ce n'est pas vraiment la joie mais j'espère malgré tout que cela n'ira pas encore une fois me provoquer des troubles psychologiques, j'en ai eu assez comme ça !!!!

c'est pour ça m'occuper de moi en ce moment , je n'y arrive pas car je n'aime pas mon image, je ne m'aime pas et en m'occupant des autres et bien je m'oublie et j'arrive à mieux affronter ses vieux démons qui hantisent mes nuits !!!

j'avais besoin de vous en parler , alors je vous remercie de m'avoir écouter

je vous souhaite une bonne soirée à bientôt rosedubien

18:10 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.