14/10/2008

un petit passage pour vous dire bonjour

papillonsbonjourlg1depuis quelques temps , j'essaie de passer à autre chose pour arriver à devenir moi-même, me reconstruire , devenir enfin une personne; le seul moyen que j'ai trouvé c'est de m'occuper des autres , d'essayer en les aidant , en pensant à eux , cela me permet de m'oublier moi-même!!!

mais la douleur est toujours là et comme beaucoup je ne sais pas toujours la controler; il m'arrive souvent , en ce moment d'en vouloir à des personnes qui ne prennent pas conscience de la fragilité des autres.

je constate malheureusement que nous vivons dans un monde particulièrement égoïste, où on connaît l'autre que lorsqu'on a besoin!!!

pour avoir vécu la manipulation sous toutes ses formes, pour avoir été un objet , une chose sans importance, pour avoir choisi un jour de tout quitter , de tout laisser afin d'avoir le droit d'exister , je ne supporte plus les gens qui ne voient que leur nombril, leur interêt personnel et ce n'est pas toujours facile de gerer cela mais je me dis qu'un jour , je trouverais ma place dans ce monde;

avec l'entrée dans l'hiver, je vis assez mal cette période. il est vrai que l'hiver était la saison où mon ex-mari ne supportait pas et les moments les plus durs de notre vie commune se déroulaient à ce moment là!!!

tourner une page , penser à autre-chose, beaucoup de personnes autour de moi me le conseille, je voudrais tellement arriver à la tourner, mais je pensde que tant que je serais seule pour affronter ses vieux démons du passé , j'aurais du mal à franchir le pas .la solitude me fait peur, j'espère que je ne finirais pas ma vie seule, qu'un jour je pourrais aussi dire que j'ai confiance en quelqu'un mais malgré tout alors que j'évite de montrer ma souffrance interne , je pense qu'elle fait partie de moi et m'empêche de vivre normalement.

bien souvent , on me fait constater qu'il y a chez moi quelquechose qui détecte mon état , alors que je ne  voudrais pas qu'on se doute de quoique se soit mais apparemment je dois le montrer sans m'en rendre compte et c'est dur pour moi car j'ai conscience que malgré tout  les autres ont peur de devoir assumer une telle chose!!

pour aujourd'hui, je vais arrêter et je vous souhaite une bonne journée

à bientôt rosedubien

12:34 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.