23/09/2008

pour vous donner de mes nouvelles!!!

0801080703542012061cela faisait longtemps que je ne venais plus sur mon blog, mais comme l'intitulé l'indiquait c'était pour aider d'autres personnes alors que moi-même je ne m'en suis pas sortie!!!

je ne sais pas si un jour j'arriverais à revivre normalement, cela fera bientôt un an que je suis divorcée maintenant mais les mauvais souvenirs restent et je n'arrive pas à revivre normalement , mes moments d'angoisses sont toujours là, je masque ma peine et ma douleur en essayant de m'occuper beaucoup pourtant c'est toujours là!!!

pourquoi, je n'aurais pas le droit de vivre comme tout le monde!!!cette douleur au fond de moi- même fait que je garde pour moi, l'hiver qui arrive trop tôt , ce noir cette tristesse, comment arrivé à le supporter , ne pas avoir quelqu'un en qui je pourrais me confier , être soutenue , ce ras le bol permanent de toujours essayer de trouver un but à ma vie , mais quelle vie !!!

mon état d'esprit a des hauts et des bas,et en ce moment et bien je suis entrain de retomber , je le sais mais comment arriver à rester la tête droite , sans aigreur , sans peine!!!

cela fais deux ans et  3 mois que j'ai quitté mon ex mari et pourtant je n'arrive pas à mettre une croix sur ces derniers jours où la souffrance devenait insupportable et le fait de ne pas avoir connu d'autres hommes attentifs à moi ma laisse penser que j'ai certainement mérité ce que j'ai subi!!!

est-ce de ma faute , est-moi qui ai provoqué tout ça !!!!!

je ne sais pas ce que je sais c'est que ma douleur reste là !!!

je voudrais tellement quelle parte et que je puisse dire c'est fini!!! j'ai oublié , ça n'a jamais existé !!!!c'était qu'un mauvais rêve!!!

avoir la force de ne pas y penser!!!

à celles qui ont réussi à reconstruire leur vie , dites-moi ce que je dois faire!!! car depuis pas mal de temps je ne sais pas !!!!je ne sais plus et ma douleur est toujours là!!!mes cauchemars aussi!!!

merci encore une fois malgré tout de m'avoir écouter et j'ai tellement besoin de savoir comment on peut s'en sortir

merci

je vous souhaite une bonne soiréerosedubien

20:30 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

desespoire je suis terriblement attristé de ton texte. je ne te connais pas mais toi si apparemment. je crois que cela serait mieux que l'on se voit plutôt que de s'écrire ta douleur est intenses, je le sens et peut-être pourrais-je te soutenir.........
bon courage et appelle moi, je suis moi auss dans la douleur, mais si je peux être à par toi.....

Écrit par : petit-ange-damien | 28/09/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
vous allez vous en sortir, j'ai réussi!
Il m'a fallu plus de deux ans, mais c'est fait, grâce à des amis sincères, beaucoup d'occupations saines et altruistes; la prière aussi, mais vous devez connaitre.
Pour la déprime qui vous entoure actuellement, due aux mauvais souvenirs et à l'approche de l'hiver, vous pouvez essayer le lithium en oligosol( sans danger ni contre indication) vous pouvez aller jusqu'à 8 ampoules/jour, mais en principe d'ici 15 jours vous ressentirez du mieux et vous pourrez passer à 3/jour.
Courage, ça va aller mieux, et les hauts et bas sont normaux sur le chemin de la guérison!
Relisez régulièrement les textes sur les manipulateurs pervers pour vous persuader que vous n'étiez qu'une victime et que vous n'êtes absolument pas responsable. Ca fait du bien aussi.

Courage.

Écrit par : Bluenightbird | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.