20/04/2008

est-ce que j'ai vraiment mérité!!!!!!!!

dyn002_original_350_347_gif_2595266_71285590a52093d9eddd8996a3dd7eab

 

je le sais qu'il faut toujours faire attention dans les fréquentations qu'on peut avoir, je vous ai parlé de ces soi disants amis qui me doivent de l'argent et ont des affaires à moi , je les ai appellé aujourd'hui, comme d'habitude je n'ai eu que leur répondeur donc je leur ai donné un maximum de 15 jours pour qu'ils me rammènent ce qu'ils me doivent sinon je prenais mes dispositions; j'ai besoin de cet argent , alors là ils m'ont rappellé en me disant que je n'étais qu'une ..... et que mon ex-mari était une personne bien et que j'avais mérité ce qu'il m'avait fait !!!!alors ce soir et bien je me le demande réellement , est-ce que j'ai mérité tout ça ??? elle m'a dit que j'avais une "gueule" à frapper et qu'avec moi c'est tout ce qu'on avait envie de me faire!!! est-ce vrai?? est-ce que je suis vraiment une personne qu'on a  envie de frapper???

je sais que plusieurs d'entre vous me connaisse , dites le moi , soyez sincère avec moi, dites le moi si quand vous me voyez vous avez envie de me frapper!!!ça m'a fait mal , j'ai mal de voir que d'autres personnes pourrait vouloir me frapper, c'est peut-être pour ça que j'ai subi tout ça , c'est moi la responsable, c'est à cause de moi, pourtant je n'ai pas l'impression d'être aussi laide que ça , d'être une moins que rien , non je ne crois pas enfin je l'espère, je ne sais plus du coup, alors pour vous qui me connaissez dites le moi??

merci et à bientôt

20:12 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ben ça alors !!!!! Personne ne mérite d'être frappé !!!
incroyable !
alors, une petite analyse :
primo, ils te doivent de l'argent qu'ils ne savent sans doute pas te remettre donc, leur honorablité me semble en cause
deuxio, ils sont dans le cas de ton mari, ... là c'est foutu, et je connais
alors, la seule chose raisonnable à faire, c'est de déposer plainte contre dette non honorée, et surtout ne pas te laisser abattre par ces méchancetés gratuites.
Tu sais ce que tu vaux, et ne l'oublie pas
désolée pour ton dos, j'espère que cela ira très vite beaucoup mieux
bisous et belle semaine à toi

Écrit par : Nanny | 20/04/2008

Répondre à ce commentaire

Et pis quoi encore ??? Quand on ne sait que dire, on attaque quand on est en faute !!! A bout d'arguments, bien des gens passent directement aux insultes et ils savent bien à qui ils les adressent !!! C'est facile quand on a quelqu'un de vulnérable en face de soi !!!
Alors : vas-y, fonce, attaque toi aussi mais en justice !!! Nanny a raison !!!

Écrit par : Arcane | 20/04/2008

Répondre à ce commentaire

nous ne nous sommes rencontrées qu'une seule fois mais je peux te dire que j'ai bcp apprécié notre conversation et j'ai envie que nous nous connaissions mieux mais dans l'immédiat je veux juste te dire :bats toi ne te laisse pas atteindre ils ne méritent pas que tu aies le moindre doute a leur égard

Écrit par : josiane | 23/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.