02/04/2008

comment je vais m'en sortir!!!!

bonjourvous dire que je vais bien en ce moment,ce n'est pas le cas, cette relation que j'ai eu me renvoie vers une douleur que je connais trop bien, et que je ne voulais plus vivre , j'ai beau me persuadé que je ne suis pas responsable , que je suis encore tombée dans un système que je ne voulais plus , mais je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas heureuse et je me demande pourquoi? je ne lui ai rien fait, je l'ai juste attendu alors pourquoi?? IL SAVAIT CE QUE J'AVAIS SUBI? IL CONNAISSAIT MON EX MARI alors pourquoi jouer comme ça avec les personnes, au nom de quoi, et de quel droit?sait -il concerté avec lui pour finir le travail de destruction que l'autre  n'a pas terminé, peut-être ???je ne serais peut-être jamais mais une chose est sûr je ne laisserais plus jamais personne me traiter de la sorte car je suis un être vivant et j'ai le droit de vivre et aussi d'aimer, je suis une femme et pas une chose, j'ai un coeur et pas une pierre et quelquesoit ma douleur aujourd'hui, je sais que je dois la vivre alors excusez-moi dêtre comme ça en ce moment mais je ne vis pas bien et mes larmes sont permanentes car je ne peux croire encore que c'est sur moi que c'est tombé, je crois avoir tout subi , être abandonné en étant enceinte, la violence verbale, psychologique et physique enfin tout ce qui fait beaucoup pour une personne seule!!!!!!! le bonheur n'est pas pour moi , je dois faire avec et surtout je dois a^pprendre à dire non et laissez -moi tranquille, laissez moi vivre en paix!!!!

EXCUSEZ-MOI encore? MAIS MA PEINE EST LA ET JE DOIS Y FAIRE FACE!!!!rosedubien

12:13 Écrit par rose du bien dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Stop aux excuses et continue d'écrire ;-) Hello Rosedubien,

petit coucou par ici, continue d'écrire tant que cela te fait du bien et... Ne t'excuse surtout plus pour ta douleur!

Il ne faut pas s'excuser de ressentir quelque chose, c'est ton droit le plus strict d'avoir mal ou encore, d'être gaie, en colère, etc.

Bon courage et prends bien soin de toi, après l'orage vient... le soleil! ;-)

Et l'orage, il est loin derrière, même si tu en souffres encore, tu peux aussi sourire pour ce chemin parcouru! Bravo à toi!

Écrit par : Electre | 02/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.